Ces conditions d’utilisation (« CU » ou « l’Accord ») régissent votre utilisation des services (« Services ») de 8Alert Ltd. (« 8Alert » ou « nous ») décrits dans ce document, du logiciel 8Alert (« Logiciel »), et du site Web 8Alert (« Site Web »).

Merci de lire attentivement les CU avant de procéder à l’inscription, car elles constituent un contrat juridique contraignant entre nous. En poursuivant votre accès, votre lien ou votre utilisation de ce site Web ou de tout service sur ce site, vous indiquez votre acceptation des conditions de 8Alert. 8Alert se réserve le droit de modifier, supprimer ou ajouter des éléments aux CU à tout moment. De telles modifications entreront en vigueur immédiatement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter régulièrement les CU lorsque vous accédez, réalisez un lien vers, ou utilisez ce site Web. Si vous accédez, réalisez un lien vers, ou utilisez le site Web ou tout service sur ce site Web après la publication de modifications aux CU, vous indiquez l’acceptation des CU modifiées.

CONDITIONS GÉNÉRALES
1.    Consentement de l’utilisateur aux CU
Vous affirmez que vous avez lu les CU, que vous les acceptez, et que vous êtes lié(e) par ces dernières.
2.    Propriété intellectuelle
Ce site Web, y compris tous les textes, les contenus, les photographies, les vidéos, l’audio et les graphiques (le Service) est la propriété intellectuelle de 8Alert et est protégé par les droits de propriété et les lois de l’État d’Israël et d’autres pays. Vous acceptez de respecter toutes les lois applicables en matière de droit d’auteur et d’autres lois, ainsi que tous les avis et restrictions de droit d’auteur supplémentaires contenus dans le Service.
Vous reconnaissez que le Service a été développé, compilé, préparé, révisé, sélectionné et organisé par 8Alert, engendrant une dépense considérable en termes de temps, d’efforts et d’argent, et qu’il constitue une propriété intellectuelle précieuse de 8Alert. Pendant et après le terme du présent Accord, vous acceptez de protéger les droits de propriété de 8Alert et de tous les autres titulaires de droits dans le Service, et de respecter toutes les demandes écrites raisonnables en la matière de 8Alert.

3.    Octroi de licence
Sous réserve des termes et conditions du présent Accord, 8Alert vous accorde une licence personnelle, non exclusive et révocable pour utiliser le Logiciel et les Services, tel qu’indiqué par 8Alert, pendant la durée de l’Accord, tel que défini dans ce document. Votre droit d’utilisation limité expire automatiquement à la résiliation ou à l’annulation du présent Accord par l’une ou l’autre des parties, pour quelque raison que ce soit. Vous bénéficiez d’une licence d’utilisation du Service uniquement tant que cet accord est valide, après quoi vos droits d’utilisation seront épuisés et vous n’aurez droit à aucune autre utilisation jusqu’à la réception d’une nouvelle licence. 8Alert peut choisir d’interrompre l’offre de nouvelles licences pour certains ou tous nos services à tout moment. Vous bénéficiez d’une licence pour votre usage personnel uniquement. Vous ne pouvez pas transférer votre licence à quelqu’un d’autre sans notre consentement écrit et express préalable.
Vous ne pouvez pas utiliser le Service à des fins illégales, pour enfreindre une loi ou un règlement, ou en toute incompatibilité avec les CU. Vous acceptez d’utiliser le Service exclusivement pour vos propres bénéfices non commerciaux. Vous ne pouvez pas revendre le Service, le transférer à un autre, ou l’utiliser pour le bénéfice d’une autre personne ou entité. Vous acceptez de ne pas utiliser, transférer ou distribuer toute information contenue dans le Service de manière à pouvoir concurrencer les activités de 8Alert ou de l’un de ses fournisseurs.
Le service n’est pas proposé lorsque son utilisation n’est pas autorisée par la loi locale.
o    Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, diffuser, présenter, exécuter, photocopier, publier ou vendre tout élément d’information, du Logiciel ou du Service figurant sur ce site Web ou dans l’application.
o    Vous ne pouvez pas numériser, copier, accéder à ou utiliser l’information par le biais d’un logiciel de récupération automatisée de l’information, tels que les robots, les robots d’exploration et autres.
o    Vous ne pouvez pas utiliser un tel logiciel pour copier des informations dans une base de données, un résumé, un site Internet ou tout autre logiciel autre que le site Web 8Alert.
o    Vous ne pouvez afficher d’aucune façon le site Web, l’application ou une partie de celui/celle-ci, y compris au moyen de tout logiciel, dispositif, accessoire ou protocole de communication altérant le design du site Web ou supprimant toute information du site Web, y compris les marques déposées de 8Alert.
o    Aucun lien vers le site Web 8Alert n’est autorisé sur les sites Web contenant du contenu pornographique, incitant au racisme ou à une discrimination interdite, qui contrevient à la loi ou qui favorise une activité illégale.
o    Aucun lien n’est autorisé vers l’information sur le site Web sans rapport avec les pages Web sur lesquelles les informations apparaissent. Par exemple, les liens directs vers une image ou vers un fichier Flash sont interdits.
4.    Aucune modification de contenu
Vous acceptez de ne pas réorganiser ou modifier le contenu du site Web (« le Contenu »). Vous acceptez de ne pas créer de résumés du Contenu, d’altérer le Contenu ou d’afficher les titres du Contenu pour l’utiliser sur un autre site Web ou service. Vous acceptez de ne pas utiliser le Contenu à des fins commerciales, y compris des programmes de trading algorithmique. Vous acceptez de ne pas télécharger, publier ou soumettre tout Contenu du Service aux weblogs, groupes de discussion, listes de diffusion ou aux bulletins d’information électroniques.

5.    Inscription
Nous vous demandons de vous inscrire avant d’avoir accès au Service. Lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez de fournir des informations véridiques et précises vous concernant. Vous comprenez que toute information que vous fournissez dans le cadre de l’inscription, ou que nous collectons autrement sur vous, est assujettie à notre Politique de confidentialité. Lorsque vous vous inscrivez, vous devez sélectionner un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques. Nous nous réservons le droit de refuser de vous donner un nom d’utilisateur s’il usurpe l’identité de quelqu’un d’autre, ou si nous le considérons inapproprié. Il est de votre responsabilité de choisir votre mot de passe judicieusement. Nous ne sommes pas responsables d’une potentielle usurpation de votre identité par un utilisateur de notre Service. Si vous avez des doutes ou que vous soupçonnez que quelqu’un utilise votre mot de passe sans votre autorisation, veuillez contacter le Support technique. Nous nous réservons le droit de divulguer des informations sur nos utilisateurs, y compris les données d’inscription, afin de nous conformer aux lois applicables ou demandes, à des fins de continuité des activités ou pour protéger notre IP.
6.    Compte de service
Vous avez besoin d’un compte 8Alert valide pour accéder au, et utiliser le Service. Pour ouvrir un compte, vous devez compléter le processus d’inscription et fournir des informations actuelles, complètes et précises, comme l’indique le formulaire d’inscription. Si nous soupçonnons que les informations que vous fournissez sont fausses, inexactes, non actuelles ou incomplètes, nous nous réservons le droit de suspendre ou de mettre fin à votre utilisation du Service. Les comptes ne sont pas transférables. Ils ne peuvent être partagés ou utilisés par plus d’un individu. Après avoir accepté le présent Accord, vous retournerez à la page d’inscription du Service pour terminer l’inscription initiale et compléter les étapes de paiement, le cas échéant. Au cours de la procédure d’inscription, vous choisirez un mot de passe personnel, intransmissible et pour tous frais d’utilisation encourus par l’utilisation de ce mot de passe. Vous serez responsable de votre compte (tel que représenté par votre nom d’utilisateur et votre mot de passe) et de toute utilisation abusive du compte. Par conséquent, vous devez vous assurer de protéger vos informations d’identification et d’éviter toute utilisation abusive.
7.    Tarifs, renouvellements et annulations
Le paiement de l’utilisation des Services sera facturé mensuellement, à l’avance. Tous les tarifs et frais ne sont pas remboursables. Votre abonnement est renouvelé automatiquement à moins qu’il ne soit résilié par 8Alert conformément au présent Accord, ou à moins de recevoir une notification d’annulation d’abonnement de votre part. Les frais mensuels correspondant à votre abonnement seront automatiquement facturés au début de chaque période de renouvellement sur la carte de crédit que vous avez indiquée pendant l’inscription (ou ajoutée par la suite), sauf si vous annulez votre abonnement avant le début de la période de renouvellement en question. Vous acceptez de payer tous les tarifs et frais engagés en relation avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, y compris les taxes applicables, aux taux en vigueur au moment de l’engagement des frais. 8Alert est susceptible de modifier les frais ou tarifs d’utilisation du site ou de toute partie de celui-ci. Toute modification des frais ou des tarifs d’utilisation des Services pendant votre période de souscription actuelle prend effet au début de la première période de renouvellement, suite à un avis de modification. Vous exprimez votre accord concernant l’acceptation d’avis de changement dans les frais ou tarifs, par le biais d’une publication d’informations sur le site Web 8Alert ou de l’envoi d’e-mails, tel que déterminé par 8Alert à sa seule discrétion.
8.    Résiliation de l’accord
8Alert se réserve le droit de mettre fin à votre licence pour le Service, d’annuler votre inscription et de désactiver votre accès aux services, temporairement ou définitivement, à sa seule discrétion, dans chacun des cas suivants : (i) si vous avez utilisé le Service pour commettre ou essayer de commettre un acte illégal, un acte jugé illégal ou un acte qui a aidé ou encouragé la commission d’un tel acte ; (ii) si vous ne respectez pas cet Accord ; (iii) si vous avez commis un acte qui empêcherait d’autres personnes de s’inscrire aux Services, de l’utiliser ou d’en bénéficier de quelque manière que ce soit ; (iv) si vous avez délibérément renseigné de fausses informations lors de votre inscription au Service ; (v) si vous avez commis un acte jugé préjudiciable envers 8Alert ou des tiers, y compris d’autres utilisateurs du Service, ou causé un tel dommage par omission ; (vi) en cas de faillite, demande de protection contre les créanciers ou liquidation.
Nonobstant ce qui précède, 8Alert peut résilier le présent Accord pour quelque raison que ce soit, à sa discrétion absolue, sous réserve d’une notification écrite préalable raisonnable (« Avis de résiliation »), auquel cas vous serez facturé(e), le cas échéant, uniquement pour la période au cours de laquelle le Service a été mis à votre disposition, y compris pendant la période de l’Avis de résiliation.
Vous pouvez mettre fin à votre licence au service à tout moment, via le site Web 8Alert, à l’adresse www.8Alert.com, en utilisant le formulaire « Contactez-nous ». Si vous êtes invité(e) à confirmer l’avis de résiliation par retour d’e-mail ou de fax, vous devez le faire pour mettre fin à votre licence. La Résiliation du Service prend effet à la fin de votre période d’accord. Vous acceptez de cesser l’utilisation de tout Service et du Logiciel après expiration de votre licence.
8Alert est susceptible de communiquer un avis de résiliation au moyen d’un avis général affiché sur le site Web 8Alert, par e-mail envoyé à l’adresse e-mail enregistrée par 8Alert dans les informations de votre compte, ou par communication écrite envoyée par courrier de première classe à l’adresse postale enregistrée par 8Alert dans les informations de votre compte. Vous pouvez notifier 8Alert à tout moment en envoyant un e-mail à l’adresse support@8Alert. Une telle notification sera considérée comme donnée lorsqu’elle est reçue par 8Alert.
9.    Le Service
À la suite de votre inscription réussie, vous pouvez utiliser notre logiciel en tant que système d’aide aux décisions dans votre environnement de trading. Entre autres, le logiciel vous exposera quotidiennement au Contenu en temps réel proposé sous forme de résumé. Les références 8Alert (qui ne doivent en aucun cas être considérées comme des recommandations), les alertes de nouvelles ainsi que les influences, les tendances et les indicateurs du marché, (que nous appelons « Alertes » dans leur ensemble) constituent des exemples de ce Contenu. Les alertes sont affichées dans une petite fenêtre émergente au sein de l’application 8Alert s’exécutant sur votre ordinateur personnel, ainsi que sur notre site Web.
Le Service peut contenir des liens vers des sites Web tiers qui ne sont pas sous le contrôle ou l’exploitation de 8Alert. 8Alert n’est pas responsable du contenu de tout site relié ou de tout site relié à l’un des sites reliés.
Vous acceptez la responsabilité de l’obtention et de l’entretien de tout le matériel informatique, du logiciel, de l’équipement de communication et des lignes d’accès nécessaires pour accéder au Service. Vous assumerez tous les coûts et dépenses associés au dit matériel et à vos droits et obligations en vertu du présent Accord.
Le Service n’est pas proposé lorsque son utilisation n’est pas autorisée par la loi locale.

10.    Modification du Service
8Alert peut parfois présenter, sans préavis, des services supplémentaires, ou améliorer, modifier ou altérer le Service existant, y compris son design, sa portée et sa disponibilité. 8Alert peut proposer le Service, nouveau ou modifié, à sa seule discrétion, pendant la durée du présent Accord. 8Alert peut refuser de vous autoriser à utiliser des services futurs ou modifiés pour quelque raison que ce soit, ou vous autoriser à utiliser le contingent du Service modifié selon votre accord avec des CU supplémentaires ou modifiées. Vous acceptez que 8Alert ne puisse pas être tenu responsable des désagréments ou des dysfonctionnements pouvant survenir dans de telles situations.
8Alert peut décider d’annuler le Service.

11.    Mises à jour du Logiciel
8Alert peut parfois fournir de nouvelles versions ou mises à jour du Logiciel (les « Mises à jour ») afin d’améliorer la fonctionnalité et la sécurité de ses logiciels. Les Mises à jour peuvent être fournies lorsque vous êtes connecté(e) à Internet, sans notification préalable, bien que 8Alert prenne des mesures raisonnables pour limiter tout dérangement ou interruption du Service. Vous devrez peut-être installer les Mises à jour de votre Logiciel et les activer. Nonobstant toute autre disposition du présent Accord, 8Alert n’assumera aucune responsabilité pour votre manquement à installer ou activer les Mises à jour.

12.    Clauses de non-responsabilité et responsabilité
a.    Vous acceptez que votre accès au Service et au Contenu disponible par l’intermédiaire du Service est « tel quel » et « comme disponible ». 8Alert et ses fournisseurs d’informations déclinent expressément toute représentation ou garantie, expresse ou implicite, de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Nous ne fournissons pas de conseils en matière de fiscalité ou de placement, et nous ne préconisons pas l’achat ou la vente d’un titre ou d’un placement. Vous devez toujours demander l’assistance d’un professionnel pour des conseils en matière de fiscalité et d’investissement. Certaines informations et données fournies dans le cadre du Service peuvent être différées, tel que spécifié par les échanges financiers ou les fournisseurs d’informations. Vous acceptez de ne pas utiliser les erreurs ou omissions de ces informations en tant base de toute réclamation, demande ou cause d’action contre 8Alert ou l’un de ses fournisseurs d’informations. Nous pouvons relier des sites Web, promouvoir des services auprès d’autres entreprises ou vous proposer la possibilité de télécharger des logiciels d’autres entreprises. Vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables de ces sites, services et logiciels, et que nous n’avons aucun contrôle sur eux.
b.    Limitations de responsabilité. Ni 8Alert ni ses fournisseurs d’informations, leurs filiales, affiliés, actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et concédants (les « Parties exclues ») ne seront responsables, conjointement ou séparément, de vous ou de toute autre personne, du fait de votre accès ou de l’utilisation du Service pour les dommages indirects, conséquents, spéciaux, accidentels, punitifs ou exemplaires, y compris, sans limitation, les pertes de profits, les pertes d’épargne et les pertes de revenus, qu’elles soient ou non causées par négligence, le délit, le contrat ou toute autre théorie de responsabilité. Vous comprenez et acceptez que votre utilisation du Service est à vos risques et périls.
c.    Vous êtes entièrement responsable de votre utilisation du site Web, de l’application et de l’information. En particulier, vous êtes entièrement et exclusivement responsable de toute décision que vous devez prendre en ce qui concerne les informations fournies par 8Alert ou sur la base de ces informations.
d.    8Alert ne sera pas tenu responsable de tout dommage causé par le manquement à recevoir des informations que vous avez envoyées sur le site Web, l’absence de réponse à votre demande sur le site Web, ou la corruption d’informations résultant d’une défaillance de votre système informatique. 8Alert ne sera pas tenu responsable de tout dommage que vous pourriez subir en raison d’une panne, d’une défaillance ou d’une utilisation erronée du logiciel d’exploitation du site Web, de l’accès au site Web ou de toute perte ou conséquence du non-respect de ces CU.
e.    Vous êtes responsable de veiller à ce qu’aucun virus ou autre logiciel malveillant n’entre dans votre système, et de prendre toutes les mesures requises pour protéger les informations d’identification nécessaires à l’accès à vos systèmes de protection.
f.    L’utilisation d’Internet est sujette aux dysfonctionnements et risques inhérents au réseau Internet et aux systèmes informatiques, qui sont basés sur des logiciels, du matériel et des réseaux de communication. Par conséquent, 8Alert ne sera pas tenu responsable des dommages, des pertes, des dépenses ou des conséquences de tout dysfonctionnement ou de toute perturbation des liaisons de communication, de l’exploitation du site Web ou de la transmission de données causés par des dysfonctionnements qui échappent à notre contrôle.
13.    Clause de non-responsabilité
Vous acceptez que votre utilisation des Alertes et de toute autre information que vous obtenez en utilisant le Service est à vos risques et périls. Vous reconnaissez que le Service est fourni à titre d’information seulement, et qu’il n’est pas destiné à servir de conseil ou de recommandation dans vos décisions de trading. Les performances passées peuvent être analysées dans le cadre des informations qui vous ont été communiquées en relation avec le Service, mais vous ne devez pas les considérer comme une indication des performances futures. Vous reconnaissez que 8Alert n’est pas un courtier ou un conseiller en placement, qu’il ne réalise pas d’achat ni de vente, et qu’il n’émet pas de recommandations. 8Alert insiste sur le fait que vous ne devez pas prendre de décision de trading sans consulter votre conseiller financier, mener vos propres recherches et faire preuve de diligence raisonnable, y compris en examinant soigneusement les prospectus et autres documents publics pertinents à vos décisions de trading. Le Service fournit des informations recueillies auprès de diverses sources, telles que les rapports trimestriels, la Bourse de New York, la Bourse américaine, NASDAQ et autres. 8Alert ne garantit pas l’exactitude, l’intégralité ou la rapidité des séquences d’alertes et du Service en général. La fourniture de parties du Service est assujettie aux termes et conditions des autres parties impliquées. 8Alert obtient ses informations à partir de sources qu’il estime dignes de confiance. Toutefois, en raison des erreurs humaines ou mécaniques possibles de la part de 8Alert ou de ses sources, 8Alert ne peut garantir la précision, l’adéquation ou l’intégralité de l’information qu’il fournit, et n’est pas responsable des potentielles erreurs ou des omissions. 8Alert n’est pas responsable des résultats que vous obtenez en utilisant les informations qu’il fournit et, par conséquent, vous reconnaissez que 8Alert ne peut pas, et n’émettra aucune garantie ou autre engagement concernant les résultats qui pourraient être obtenus en utilisant ces informations.
14.    Indemnité
Vous acceptez d’indemniser et de dégager 8Alert et nos filiales, affiliés, dirigeants, agents, employés, partenaires et fournisseurs d’informations de toute responsabilité vis-à-vis de toute réclamation ou demande, y compris des honoraires raisonnables d’avocat, réalisée par un tiers découlant de votre utilisation du Service et de votre violation de cet Accord.
15.    Assistance technique
Le présent Accord ne vous autorise pas à recevoir une documentation imprimée ou une assistance technique. Une assistance par e-mail est à votre disposition pendant la durée du présent Accord.
8Alert ne garantit pas que l’assistance par e-mail résoudra les problèmes que vous rencontrerez en utilisant le Service ou le Logiciel. Il est de votre obligation de sauvegarder et de protéger les données et les fichiers personnels importants avant de suivre les recommandations potentiellement reçues de la part du personnel d’assistance de 8Alert par e-mail ou tout autre moyen à la disposition de 8Alert.
16.    Liens du site Web
Ce site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web que nous n’exploitons pas. Nous n’exerçons aucun contrôle et aucune supervision sur ces sites Web ou les informations qui y sont contenues. Le fait que notre site Web contienne des liens vers de tels sites Web et de telles informations ne signifie pas que nous approuvons leur contenu ; Cela ne garantit pas qu’ils soient fiables, actuels ou légaux ; Cela ne garantit pas que les propriétaires de ce contenu prennent des mesures de confidentialité appropriées ; Cela ne garantit aucun autre aspect relatif à l’exploitation de ces sites. Par conséquent, nous ne pouvons en aucune manière être tenus responsables du contenu qui apparaît sur ces sites Web, de l’activité se déroulant sur ces sites Web, des différents services proposés sur ces sites Web, ou de tout résultat découlant de votre confiance à l’égard de ces sites Web ou des informations qui y sont disponibles. Nous sommes susceptibles de supprimer les liens précédemment inclus sur notre site Web à notre discrétion.
17.    Loi applicable et compétence
L’utilisation du site Web et du service associé est soumise uniquement à la loi de l’État d’Israël.
La juridiction unique pour toute question découlant de cet accord ou du site Web relève du tribunal compétent dans le district de Tel-Aviv de l’État d’Israël.
Merci de prendre note que l’utilisation des informations fournies par 8Alert, la confiance que vous y accordez, et les mesures que vous prenez en fonction de celle-ci, peut être restreinte ou illégale selon les lois d’autres pays. Par conséquent, avant d’utiliser les informations, vous devez vérifier si les lois applicables vous permettent de les utiliser, et, le cas échéant, dans quelle mesure.